الصفحة الرئيسية  أخبار وطنية

أخبار وطنية LES MEDIAS MENTEURS par Moncef Ben M'rad

نشر في  12 جوان 2024  (13:46)

Par Moncef Ben M'rad
Je ne parle pas des médias racistes traditionnels, serviteurs de la droite, de la finance ainsi que de l'Etat genocidaire mais de ceux appartenant à l'Etat français qui font le jeu des partis de droite, de l'extrême droite et des anti arabes..
Regardons ce qu'ils ont fait de Guillaume Meurice, l'humoriste, qui a critique Netanyahou en le qualifiant de « sorte de nazi mais sans prépuce »... Renvoyé !
Parfois je zappe pour prendre la température de ces médias méduses qui crachent leur encre pour masquer le génocide gazaoui et je constate l'absence totale des victimes palestiniennes.
Ces semeurs de morts et de mensonges se sont illustrés lors des élections européennes en gommant la gauche ou presque et en imposant la dualité droite extrême droite, Attal Bardella, pour luxer les insoumis et la gauche.
En écoutant France 24 et pour essayer de mettre à mal la montée du nouveau Front populaire qui menace électoralement la droite, cette Télévision s'arrange pour diffuser 3 prises de positions de français dont DEUX critiquent cette alliance pour la position des Insoumis qui défendent la Palestine.
Manipulation primaire d'un média français qui essaye de démolir tout parti politique qui défend la justice sociale et la Palestine.
Promis : je boycoterais tous ces médias de basse propagande.
La France des Lumières mue, tous feux éteints... Contre la vérité, contre la Palestine, contre l'Espérance...